Réveil en douceur vers 9ach30, on commate un peu puis on remercie la pozzette à Céline et on décide de descendre à Bozel en stop, deux beaux jeunes hommes en costard ça devrait pas inspirer la méfiance chez les conducteurs. Et confirmation faite car ce fut deux filles qui nous ont pris en stop, mais que jusqu'à Courch 1550 car elles ne descendaient pas tout en bas, à partir de là, ce fut désillusions sur désillusions, personne ne voulait de nous donc on a été obligé d’appeler la maison mère et incroyaaable c’est gudun au bout du fil ! On patiente le temps qu’il arrive avec ZZ et ensuite dans la voiture on a croisé nos impressions et on a compris ce qui c’était passé.
Alors le brave gudun dû sortir précipitamment de la bdn pour raison de santé évidente et il est allé se poser près des voitures dans le parking sauf qu’il est endormi et qu’à son réveil y’avait une voiture de moins, rebelote: dodo et puis plus aucune voitures ! Alors pas bien le gudun, il va se réchauffer près d’une clim puis quelques heures plus tard, il chope la première navette mais il s’endort une fois de plus donc il rate le bon arrêt bref après ça il est redescendu jusqu'à chez lui à pied en coupant dans les bois. Sste machine.
Donc on est jeudi first et tous les autres sont rentrés y’a plus que nous quatre qui sommes trop efficaces. A noter que ZZ a réussit un transfert de canap plutôt technique, c’était beau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire