Alors je sais pas si vous vous souvenez mais y'a genre un peu plus d'un an on a passé des mois à fabriquer un truc bizarre avec du carbone dans tous les coins, un projet intitulé: vélo couche caréné. Bref, we did it ! A part qui tordait un peu du c notre machin. C'est non sans ignorance de la charge de travail qui les attendait que les SE2 ont courageusement signé le contrat de succession. C'était alors reparti pour un an avec encore plus de carbone et plus de PV facts. Ce personnage sus cite célèbre pour ses talents en management qui n'a toujours eu qu'un rêve: Beater Sam wintingham au 200m lancés. Pour cela il faut un vélo qui roule, un pilote qui pédale et une compétition qui officialise. A ce propos je reverrais toujours la première page du powerpoint qu'il nous avait présenté à la rentrée 2007... (La route infinie avec « Battle Mountain » full red ! Ouiouioui...) Le fait est qu'il n’a pas renoncé et qu'il semble même que tout est ready cette année pour tenter d'arracher le record a Sam ! Mais zalors c’est c p true qui vont aller à Battle Mountain, Nevada ??!! Et si. La dream team débarque aux USA composée de PV, le Pilote et 3 g useless, j’ai nommé Victor, Aubin et Bastien : les g ils ont f r d t dans le projet et c’est eux qu’on envoie cross Atlantic ! Bien joué les gars. Surtout qu’ils se tapent le luxe d’arriver un peu en avance pour f les touristes à San Francisco. Attends, mais … Peu que SF c’est pas loin de chez m ! Let me check the map, Ahh ouais, c’est quand meme à 1 300km de Seattle! Bon comment qu’on peut faire ? Let’s check by Train, haha la bonne blague, forget tout de suite. Sinon ça donne quoi en avion ? Ahh d’accord ! 2ach et c’est plié pour 119usd round trip !! Vendu.
Je vais donc revoir mister Victor Roux et co ce week-end in San Francisco ! Mais c’est fouu ça.
Je sacrifie néanmoins une rare opportunité pour retrouver les SE1 : Stefan, mon boss, m’avait proposé de me joindre a Sascha et Felicia (my co-workers) ce week-end lors de la PAX (Penny Arcade eXpo, un rdv de geeks) à Seattle pour représenter la QA team et partager notre expérience d’Aion avec les futurs players ! Tant pis.
Mais que tout soit bien clair, PV débarque mardi mais je ne me laisserai p embarquer pour jouer le staff de secours à BM car moi j’ai un travail, pardon une activité qui requière mes compétences encore un ptit peu. Ceci étant dit je leur souhaite bonne chance et bon courage ... à ces braves SE1 !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire